Devenez diffuseur de la revue

Être missionnaire, c’est la vocation de tout baptisé, ce à quoi Dieu appelle chacun de nous ! La Bible ne peut être plus claire : "Annoncer l’Evangile n’est pas pour moi un titre de gloire ; c’est une nécessité qui m’incombe. Oui, malheur à moi si je n’annonçais par l’Evangile." (1 Co 9, 16).

Il ne faut pas oublier que notre vocation à tous, c’est la sainteté. "N’ayez pas peur d’être les saints du 3e millénaire" nous rappelait Jean-Paul II. La Mission n’est pas une chasse gardée, réservée à des spécialistes, à des professionnels de la Foi, elle est l’affaire de chacun.

Parler du Cœur de Jésus et de son Amour, ce n’est pas pour se mettre en valeur mais au contraire pour s’effacer derrière Lui. N’hésitons pas à plonger dans l’océan de tendresse où le Seigneur nous attend, sous le bienveillant regard de la Vierge Marie !

Le Secrétariat des œuvres du Sacré-Cœur vous propose de devenir diffuseur et de répondre à l’appel de Jésus afin de faire connaître à vos proches et à vos amis (paroissiens, groupes de prière, famille…) l’amour du Cœur de Jésus. Nous vous invitons à nous retourner sur papier libre ou en utilisant le verso du bulletin d’abonnement de la revue leurs coordonnées afin que nous puissions leur envoyer un numéro « découverte » gratuit.

Pour les personnes impliquées - en paroisse ou dans des groupes de prière - nos images sont souvent plébiscitées et commandées en grand nombre. Si vous êtes intéressé(e), nous pouvons vous faire parvenir un exemplaire d’image avant toute commande.

Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter :
Secrétariat des Œuvres du Sacré-Cœur
9 rue Chervier
71600 Paray le Monial
Tél : 03 85 81 15 04
Mail : contact@secretariatdesoeuvresdusacrecoeur.org

« Devenir les instruments qui attirent les cœurs à l’Amour de Dieu ».




envoyer l'article par mail envoyer par mail - Version imprimable de cet article Version imprimable