La revue

Unique par son contenu spirituel, cette publication, éditée par le Secrétariat des Œuvres du Sacré-Cœur et publiée depuis 1912, poursuit la mission que le Christ assigne à tous ceux qui œuvrent pour instaurer la « civilisation de l’Amour ».

Cette revue trimestrielle de 42 pages aborde les thèmes de l’année liturgique, avec de nombreux témoignages, des présentations de visages d’Eglise d’hier et d’aujourd’hui (Edmond Michelet, Henri Quinson, Maïte Roche, Père Caffarel…), des prières, des biographies (Marcel Van, Claire de Castelbajac, Cardinal Newman…), des articles pour les familles, de l’actualité ecclésiale, etc.

Les rédacteurs

La revue "Le Cœur de Jésus Source de l’Amour" a été éditée en 1912. Depuis le début du XXème siècle, de nombreux rédacteurs ont contribué à la profondeur et la richesse de cette publication. Sous la responsabilité d’un comité de rédaction composé de religieux et de laïcs associés, ces « plumes » rédigent des articles au contenu très varié, conforme à la diversité de nos lecteurs : vie spirituelle, témoignages, (...)

En savoir plus

S’abonner

ABONNEZ-VOUS ET DEVENEZ « les instruments qui attirent les cœurs à l’Amour de Dieu ». Une de nos abonnées témoigne : « Je me suis abonnée pour faire connaître l’Amour du Cœur de Jésus. Je suis seule et chaque jour, à 18 h, je me joins à vous dans la prière. Que Jésus soit toujours présent près de moi ».

En savoir plus