Prier le Coeur de Jésus

"Passionné d’amour pour les hommes, Jésus aime chacun de nous d’un amour infini. La foi, qui prend conscience de l’amour de Dieu qui s’est révélée dans le Cœur transpercé de Jésus sur la Croix, suscite l’amour à son tour." (Benoît XVI) C’est un besoin du cœur que de rendre amour pour amour. Prier Jésus, c’est croire à son amour et accueillir son amour c’est aussi manifester son amour à ceux qui nous entourent.

la prière au Cœur de Jésus

Le Bienheureux Jean Paul II nous dit : "Ce n’est qu’à travers le mystère du Cœur blessé du Christ que celui qui aspire au bonheur authentique et durable peut en trouver le secret. Beaucoup ont redécouvert la joie de la prière. "

En savoir plus

Comment prier le Cœur de Jésus ?

Il faut se persuader de l’importance de la prière, car l’avenir du monde s’édifiera sur la Source d’Amour qui s’appelle le Cœur de Jésus.

En savoir plus

La Bible parle du cœur

Pour la Bible, le cœur est le centre le plus profond et le plus secret de la personne. Il est le lieu où l’homme rencontre Dieu la source de la personnalité consciente, intelligente et aimante, le centre mystérieux de l’action divine, le point de jaillissement des choix décisifs.

En savoir plus