Bonne et sainte année 2017

Cher(e) ami(e) dans le Christ, nous avons la joie profonde et sincère de vous souhaiter une bonne et sainte Année 2017. Nous l’espérons pour vous, pleine de grâces, de Joie ancrée dans le Seigneur, avec toujours plus de confiance et d’espérance.

Nous aurons à cœur au cours de cette année dans le prolongement de l’année de la Miséricorde de nous tourner davantage vers les autres et aussi les plus fragiles pour leur communiquer la joie de vivre dans le Seigneur et pour leur dire que Dieu est amour et qu’ils sont infiniment aimés de Dieu. Nos actes de charité et d’espérance sont indispensables pour collaborer à une civilisation de l’amour voulue par notre Seigneur.

Dans notre monde inquiet, voire angoissé, où règnent les conflits dans les familles, entre les nations, il nous est demandé d’y apporter la paix du Seigneur, d’œuvrer pour plus de justice, d’être des témoins de son Amour.

L’année 2017 est une année importante pour la France, en termes de gouvernance politique. Prions pour que le futur chef d’Etat et son gouvernement accordent davantage de valeur au respect de la vie de sa naissance à son terme, et que les valeurs chrétiennes soient réellement prises en compte dans notre société. L’Eglise nous demande de prier et de nous engager pour une société plus juste, plus conforme au plan d’amour qu’a le Seigneur pour notre pays.

Demeurons dans la prière, soyons frères en Christ, aidons nous et aimons-nous les uns les autres. Nous savons que nous pouvons compter sur le Christ. En cette année nouvelle, apprenons à travers Lui à compter aussi les uns sur les autres et à vivre en frères.

Nous vous assurons de notre prière et nous engageons à vous soutenir, vous lecteurs et bienfaiteurs, à vous accompagner au mieux tout au long de cette nouvelle année, en portant vos intentions de prière à l’adoration chaque soir, en répondant de manière personnalisée à chacun de vos courriers et en éditant la revue Le Cœur de Jésus avec le plus grand amour et la plus grande Joie en Christ.

Bien unis dans le Cœur de Jésus, dans un amitié fraternelle.

Le Secrétariat des Œuvres du Sacré-Cœur




envoyer l'article par mail envoyer par mail - Version imprimable de cet article Version imprimable