Feuillet de prière avec saint Jean-Paul II et saint Jean XXIII

Les papes Jean-Paul II et Jean XXIII ont toujours invité leurs contemporains à prier le Cœur de Jésus. Dans ce feuillet, vous trouverez les commentaires et les prières de chaque pape, suivis d’une belle prière de saint Jean-Paul II "Ton Cœur, O Christ, ancre de notre espérance".

Comme le dit le pape François, "Ils ont été des prêtres, des évêques, des papes du XXème siècle (…) En ces deux hommes, demeurait une « vivante espérance », avec une « joie indicible et glorieuse » (1P 1,3.8). L’espérance et la joie que le Christ ressuscité donne à ses disciples, et dont rien ni personne ne peut les priver. (…)"

"Ce sont l’espérance et la joie que les deux saints Papes ont reçues en don du Seigneur ressuscité qui, à leur tour, les ont données au peuple de Dieu, recevant en retour une éternelle reconnaissance."

Vous trouverez en bas de cet article des spécimens du feuillet-prière, ainsi que le bon de commande. Faites comme les nombreux priant(e)s qui ont déjà commandé des feuillets pour témoigner, avec Jean-Paul II et Jean XXIII, de leur joie de se savoir aimés de Dieu, remplissez le bon de commande ci-dessous et partager l’amour que Jésus vous porte.

Ce feuillet-prière peut être largement diffusé dans votre entourage, dans vos paroisses, familles, groupes de prière, communautés.

Taille du feuillet de prière ouvert : 14 x 18 cm Tarifs dégressifs selon la commande

JPEG - 98.8 ko
extérieur du feuillet-prière
JPEG - 131.9 ko
intérieur du feuillet-prière
PDF - 673.3 ko
bon_de commande



envoyer l'article par mail envoyer par mail - Version imprimable de cet article Version imprimable