Aller au contenu principal

Les Promesses de Jésus à Paray-le-Monial

 

Chers Amis dans le Christ,

Dans l’Évangile, Jésus nous a promis qu’il serait avec nous jusqu’à la fin du monde. Qu’Il enverrait l’Esprit Saint  consolateur pour nous soutenir et nous réconforter. 

À l’approche des temps difficiles, Il a voulu donner une nouvelle preuve de sa fidélité en révélant l’amour de son Cœur à sainte Marguerite-Marie et en promettant des grâces spéciales à celles et ceux qui se montreront ses fidèles disciples. Aujourd’hui, en ces temps d’épreuve pour tous,  accueillons pour nous-mêmes, les promesses de Jésus :

Pour les personnes qui participent à la Mission de l’Église

« Jésus, mon Sauveur, m’a fait entendre que ceux qui travaillent au salut des âmes auront l’art de toucher les cœurs les plus endurcis, s’ils sont pénétrés eux-mêmes d’un grand amour du Cœur de Jésus. »

Pour les communautés

« Jésus m’a promis qu’Il répandra son ardente charité sur toutes les communautés qui l’honoreront et se mettront sous sa spéciale protection. »

Pour les chrétiens dans le monde

«  Les personnes vivant dans le monde trouveront, dans le Cœur de Jésus, tous les secours nécessaire à leur état, c’est-à-dire la paix dans leur famille, le soulagement dans leurs travaux, les bénédictions du Ciel dans leurs entreprises, la consolation dans leurs peines. C’est dans le Cœur de Jésus qu’elles trouveront un lieu de refuge pendant toute leur vie et principalement à l’heure de la mort. »

L’image du Cœur de Jésus exposée et honorée

« Jésus a promis qu’Il répandrait avec abondance, dans le cœur de celles et ceux qui l’honoreraient, tous les dons dont Il est rempli. Partout où l’image de son Cœur serait exposée pour y être honorée, elle y attirerait toutes sortes de bénédictions. »

Des trésors de grâces pour ceux qui font connaître le Cœur de Jésus

« Jésus me découvrit des trésors d’amour et de grâces pour les personnes qui se consacreront à Lui afin de lui rendre tout  l’amour et la gloire qui sera en leur pouvoir. »

Pour tous ceux qui lui auront été dévoués et consacrés

« Il m’a confirmé que le plaisir qu’Il prend d’être aimé, connu et honoré des créatures est si grand  qu’Il m’a promis que tous ceux qui lui seront dévoués et consacrés ne périront pas. »

La grande Promesse

« Je te promets que mon amour tout puissant accordera à tous ceux qui communieront le 1er vendredi du mois, pendant neuf mois consécutifs, de ne pas mourir sans recevoir, par les sacrements, les secours de ma Miséricorde.  Mon divin Cœur sera, au dernier moment, leur refuge assuré. »

« Je suis avec vous, tous les jours jusqu’à la fin du monde » ( Mt 28,20). Croire aux promesses de Jésus, transmises par sainte Marguerite-Marie, c’est comprendre que Dieu continue à manifester la fidélité de son amour à travers les évènements heureux ou dramatiques qui, à travers le temps touchent l’humanité entière et la vie de chacun d’entre nous.

 

Chers amis, n'hésitez pas à faire connaître ces Promesses d'amour. Vous pouvez en cette fin d'année distribuer nos petits feuillets de prière édités avec les Promesses de Jésus transmises à sainte Marguerite-Marie à Paray-le-Monial. Ce message est moderne et dans l'actualité!  En ces temps difficiles, vos proches, vos amis, votre famille doivent savoir qu'ils sont tous aimés de Dieu.

feuillet promesses

Cliquez sur le lien suivant   BON DE COMMANDE DU FEUILLET DE PRIERE PROMESSES DE JESUS

 

Image
Promesses Jésus
Rubrique